Déverrouiller un utilisateur
Le statut Verrouillé est attribué automatiquement à un utilisateur qui n'a pu ouvrir une session après trois tentatives.
L'option permettant de déverrouiller l'accès d'un utilisateur n'est offerte que lorsque plus d'un utilisateur est lié à une liste de paie.
Remarque : Le déverrouillage d'un utilisateur dans Powerpay procurera à l'utilisateur un nouveau mot de passe. Si vous décidez de déverrouiller l'ID-utilisateur sans réinitialiser le mot de passe, veuillez communiquer avec l'équipe de prestation de servicespour obtenir de l'aide.
Étapes

- Ouvrez la liste de paie dans laquelle l'utilisateur est verrouillé.
- Ouvrez la Le statut de l'utilisateur affichera Verrouillé.
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Cliquez sur le bouton Modifier
situé vis-à-vis du nom de l'ID-utilisateur à déverrouiller.
Powerpay affiche les sections Renseignements sur la personne-ressource et Maintenance de l'utilisateur.
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Dans la section Maintenance de l'utilisateur, sélectionnez Déverrouiller.
Powerpay envoie alors à l’utilisateur un courriel contenant un lien pour réinitialiser son mot de passe.
- Cliquez sur Enregistrer.
Conseil : Vérifiez le statut de la touche de verrouillage des majuscules ou de la touche de verrouillage numérique avant de saisir de nouveau vos renseignements d'accès.
Statut Accès refusé
Lorsque le statut d'un utilisateur figure sous l'état Accès refusé, veuillez communiquer avec l'équipe de prestation de services afin d'obtenir de l'aide.